A l’air libre : les 1000 m² de la place de la Vignette bientôt recouverts aux couleurs des droits de l’enfant

Depuis nos locaux strasbourgeois, perchés aux  fenêtres du 4ème étage, la fresque géante créée au profit de notre association et portée par des associations locales se dévoilera bientôt jour après jour. Dès la semaine prochaine, l’artiste Dan23 entamera ce projet ambitieux appelé A l’air libre en mettant à l’honneur droits des enfants et écologie, le tout soutenu par un financement participatif et solidaire.

Il n’aura fallu que quelques échanges entre les associations de la Rue de la Vignette et CultureAngels pour convaincre Dan23 et imaginer ensemble un nouvel habillage de la place de la Vignette ; dynamique, colorée, dédiée au droit de l’enfant et à l’avenir écologique des générations de demain, cette fresque de plus de 1000 m² sera le fruit de rencontres et de convictions, avec en creux l’objectif de récolter des dons au profit de l’association THEMIS.

Dès aujourd’hui, vous pouvez vous aussi vous associer à ce projet collaboratif et participatif en faisant un don d’un montant minimum de 10 euros. Au-delà de cette somme, chaque euro supplémentaire sera versé à l’association THEMIS au soutien de nos actions individuelles et collectives.

Faire un don

Quant à l’avancée de la fresque, n’hésitez plus et venez en vivre l’évolution et rencontrer Dan23 dès le lundi 6 juillet.

Merci à tous pour votre engagement !