A vos droits, prêts, partez ! Venez découvrir notre jeu de société.

Jeu de loi Themis

« Themis – Jeu de Loi », c’est l’aboutissement d’un parcours long de deux années, de longues heures de réflexions pédagogiques, de choix esthétiques et pratiques, de relectures et de discussions enthousiastes.

C’est aussi l’expression d’une détermination, celle de l’association THEMIS et de l’ensemble de ses équipes, conjuguée à la conviction de la société « Edifipierre » qui par une généreuse donation a financé le projet. Sans ce soutien, il est à parier que la création d’un tel outil éducatif aurait été bien plus longue et parsemée d’embuches.

Mais tout cela n’aurait que peu de sens si l’on en oubliait les enfants et les jeunes, la tête et le poumon de toutes de nos idées. « Themis – Jeu de Loi », c’est leur jeu de société avant d’être le nôtre ; c’est grâce à eux et donc pour eux  que toutes les volontés se sont rencontrées pour permettre l’aboutissement de ce qui jusqu’alors n’était qu’un projet.

Avec ses 5 thématiques (Droit des enfants / Justice / Réseaux sociaux / Démocratie / Discrimination) et ses 200 questions en lien avec le droit des enfants, notre jeu de société s’adresse aux enfants et adolescents dès l’âge de 10 ans, dans l’espoir de diffuser encore plus largement les droits et les réalités qui sont les leurs.

Aujourd’hui, nous sommes donc très heureux de vous le présenter et de vous en proposer l’acquisition au prix de 30 euros. Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure et à en apprécier les contenus. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter et à nous solliciter ; nous serons très heureux d’échanger avec vous et de vous aider à récupérer votre exemplaire.

Alors, parés à jouer ? A vos droits, prêts, partez !

Themis jeu de loi