Les enfants aux pinceaux pour les dernières couleurs de« La tête dans les nuages »

Comme les grands maitres apposent leur signature au bas d’une toile, ce sont les enfants qui finaliseront samedi 29 août le projet « La tête dans les nuages » porté par Dan23 depuis plusieurs semaines, place de la vignette. De 14 heures à 17 heures, l’artiste les accueillera  dans une zone dédiée et réservée, des craies à l’huile plein les bagages et des idées plein la tête, histoire de terminer avec eux un projet dont ils étaient l’inspiration.

Cette dernière initiative viendra renforcer encore le bien-fondé du projet et de la collaboration entre les différentes associations partenaires, les commerçants de la place de la vignette, Cultur’angels et Themis, collaboration qui a permis de mettre en valeur les droits de l’enfant sous le prisme essentiel de l’écologie.

100 prints numérotés

Afin d’apporter également une dernière contribution au financement des actions menées par l’association Themis, Dan23 proposera en marge de ce moment de partage l’acquisition de prints numérotés et signés de sa main (30 x30 cm) au prix de 30 euros. Ceux-ci représenteront un colibri, oiseau symbolique puisqu’il est le logo de notre association, tandis que l’ensemble des gains seront reversés à Themis pour porter ses projets.

Nous vous attendrons nombreuses et nombreux !